Announcement

Collapse
No announcement yet.

CadXP - forum revit

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

CadXP - forum revit

hello,

je suis un petit nouveau sur ce forum car j'ai utilisé avant comme nombre d'entre vous je pense AutoCAD.

Un forum domine en français sur ce logiciel c'est cadXP et j'y ai appris out ce que je sais (ou presque)

le forum revit est ouvert et actif depuis bien plus longtemps sur ce site qu'il ne l'est sur CadXP car il a commencé bien plus tôt et nous (utilisateurs de ces 2 forums) avons beaucoup à apprendre de ces 2 forums.

dommage que les connaissances ne soient aps mutualisés... mais bon ces 2 forums sont gérés de manière assez différentes

Bref je contunierai à aller sur cadXP car je trouve la communauté un peu plus dynamique (mais je peux me tromper) et je sais aussi que c'est sur ce forum que je trouverai des réponses plus poussés quant à certaines de mes problématiques... mais il faudra sans doute s'attaquer à la partie MEP English... ce n'est aps grave, j'envisage fortement de passer à une version non traduite pour me faliciter ce passage.

ne cessons pas de nous entre-aider car nous avons tant à partager et les familles (sous MEP tou du moins) sont très pauvres pour la partie française

A bientot sur ces deux forums.

Phil

PS : le lien de cette discussion vers cadXP : revitforum.org - forum français - CADxp
    PSS : j'espère que mon message ne sera pas blacklisté sur ce forum ou sur l'autre...
    Freelance WWTP/HVAC Designer
    Revit 2019