Announcement

Collapse
No announcement yet.

Escalier quart tournant haut

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

Escalier quart tournant haut

Bonjour,

Savez vous comment peut on réaliser une escalier quart tournant haut?

Merci

Si ton escalier ne fait pas partie des standards Revit, il faut utiliser la fonction "Créer une esquisse"
    Lorsque tu lance la commande tu devras indiquer au logiciel :
    -La limite de ton escalier : l'équivalant des bords ou les mains courantes si tu préfères
    -Les contremarches : placer tes nez de marche qui doivent obligatoirement toucher les limites (attention deux lignes de contremarche ne doivent pas se toucher)
    -La trajectoire : ligne qui passe à travers toutes tes contremarche

Attached Files
    Last edited by Epsilon; November 22, 2016, 06:16 AM.
    Mikaël QUIJADA

Comment

Merci pour cette reponse rapide, malheureusement j'ai deja essayé cette solution mais ça ne fonctionne pas. ( je fais surement une erreur qq part..mais ou?)

Une idée?
      Attached Files

Comment

Bon finalement je l'ai dessiné à partir d'un modèle bois trouvé sur le net.

Merci a tous
        Attached Files

Comment

tu dois avoir un problème avec tes contremarches, regarde le texte en bas : il indique "1 contremarches crées et ?1 restantes"
          Normalement il devrait y avoir plus de contremarches crées et 0 restantes
          Et je pense que le souci vient de ta dernière marche, en faisant un léger retour de ta limite à 90° ca devrait marcher.

Attached Files
          Mikaël QUIJADA

Comment

Super, ta solution à fonctionné parfaitement! juste un petit retour et le tour est joué!!

Encore merci!

(sujet clos)

Comment