Announcement

Collapse
No announcement yet.

Garde Corps plein

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

Garde Corps plein

bonjour,
    tout d'abord est-il possible d'attacher un mur à un escalier de façon à ce que le mur soit un garde corps.
    Ou faut-il créer un garde corps plein (par contre la je pêche...)
    Merci pour vos réponses

Bonsoir, pour le mur tu peux si ton escalier est droit. Il faut que tu édites le profil du mur, afin de suivre la paillasse.
    Si ton escalier est courbe, la solution 1 ne fonctionne pas, il te faudra créer un profil rectangulaire, que tu chargeras dans un type de garde-corps. Il te faudra ajuster le décalage vertical. Mais cette solution n'est pas toujours parfaite.
    Il peut y avoir une piste du côté des composants adaptatifs, faudra que je regarde.....
    A+
    Julien
    "Au royaume des aveugles, les borgnes sont mal vus!"
    P. DAC
    Follow me on Twitter @Jbenoit44 - Blog: http://aecuandme.wordpress.com/

Comment

merci pour la réponse
      mais franchement Revit pêche un peu de ce coté la (escalier et garde corps c'est pas leur fort !!)
      @+

Comment

Salut à tous.
        J'ai un garde-corps un peu spécifique et je voudrais savoir si on peut créer ce type de GC sur révit, sans passer par Composent in situ. (voir image)
        GC.JPG

Merci d'avance
        Last edited by zaven06; September 14, 2012, 02:01 PM.

Comment

Bonjour, je pense mais avec astuce. Tu aurais une coupe et un plan? Je ne vois pas bien ce qui est incliné.
          Julien
          "Au royaume des aveugles, les borgnes sont mal vus!"
          P. DAC
          Follow me on Twitter @Jbenoit44 - Blog: http://aecuandme.wordpress.com/

Comment

Voici le fichiers avec le GC.
            Je t'envoi deux formats .rvt et .skp. pour avoir plus de détails sur ce gc.
            GC.rvt GC.skp
            Merci Julien!

Comment