Donate Now Goal amount for this year: 2500 USD, Received: 2249 USD (90%)

Page 1 of 16 1234511 ... LastLast
Results 1 to 10 of 160

Thread: Bienvenue amis francophones!

French Moderator jbenoit44's Avatar
    Current Local Time
    06:10 PM

0 Not allowed! Not allowed!

Bienvenue amis francophones!

Bonjour et bienvenue à RevitForum.

Tout d'abord, je vous recommande de vous inscrire au plus vite pour bénéficier de tous les fonctionnalités de ce forum. Vous pouvez choisir l'interface en français en cliquant sur le drapeau en haut à droite.
    Ce message est pour vous, pour vous présentez et nous permettre de faire connaissance.
    Pour bien faire, je vais donc commencer:

je travaille dans une entreprise de BTP nationale, et je suis ingénieur Méthodes. J'assiste les chantiers dans la réalisation de certaines tâches (plans, phasages, notes de calcul). Je touche un peu à tout sur Revit, car pour le moment je suis mon propre fournisseur de maquette. J'utilise Revit depuis 2008, Structure 2011 depuis 1 an.
    Pour ma part, j'ai énormément progressé en m'appuyant sur les connaissances de mes amis anglophones (en testant tout simplement). Pour ceux qui n'ont pas de facilité avec l'anglais, j'ai commencé une série de traduction de messages particulièrement intéressants de la section en langue anglaise. Je suis prêt à en traduire certains selon vos demandes.
    Concernant le partage en général, je pense que tout le monde y gagne quelque chose, à court ou moyen terme. C'est juste mon avis....

A vous!

Member apetitdeux's Avatar
    Current Local Time
    05:10 PM

A mon tour de me lancer!

Ingénieur-architecte, je bosse depuis deux ans et demi dans une agence d'architecture lyonnaise faisant principalement du logement, en neuf et réhabilitation.
    Depuis mon arrivée, l'équipe s'est rajeunie, avec une bonne mise en commun de nos pratiques sur Autocad, qui a permis de systématiser notre outil de production.